Tears of Freedom

RP basé sur l'Univers de Final Fantasy VII. Trame Alternative.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parc d'Avalon

Aller en bas 
+5
Sven Frost
Claude Iceheart
Virgil Lightstar
Cindy Reez
Maître du Jeu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin



Messages : 23

Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Parc d'Avalon   Parc d'Avalon Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 21:12

Parc verdoyant, où pousse quelques arbres fruitiers.

il y a également des banc, ainsi qu'un espace de pique-nique pour s'y poser.

Des jeux d'enfants se trouvent également à proximité de l'espace de pique-nique.
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsoffreedom.forumactif.com
Cindy Reez

Cindy Reez


Messages : 79

Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Avalon   Parc d'Avalon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 17:40

Je me trouve ici, épée dégainée envers un Samourai. Il est contre un arbre. J'indique :
"Il semblerait que... vous ayiez perdu...
— L'ordre d'Ishgard ne peut plus ignorer les agissements de Franco Sykomore. Il doit être abattu,
répond-il."

Je m'approche de lui avant de planter mon épée dans le coeur de l'homme. J'hurle :
"Vous m'avez attaqué. En m'attaquant, vous attaquez l'Ordre d'Ishgard et en attaquant l'ordre d'Ishgard, vous attaquez Dieu tout puissant. Ce sera la peine capitale. Je vous exécute ici et maintenant !"

Je le plante avec mon épée. Celui-ci vient de perdre la vie. J'ajoute :
"Allez pourrir en enfer."
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Lightstar

Virgil Lightstar


Messages : 79

Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Avalon   Parc d'Avalon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 17:44

De son côté, Virgil avait également eu affaire à un Samouraï plutôt redoutable. Il avait réussi à l'achever, mais avait récolté plusieurs blessures, dont une à l'épqule qui semblait le faire souffrir.

- Tous ceux qui osent s'attaquer à l'Ordre d'Ishgard doivent en subir les conséquences, grommela-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Reez

Cindy Reez


Messages : 79

Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Avalon   Parc d'Avalon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 17:50

Je me tourne vers Virgil :
"Oh, tiens, Virgil... Je vois que tu as eu des petites choses à régler, toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Lightstar

Virgil Lightstar


Messages : 79

Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Avalon   Parc d'Avalon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 17:52

Virgil soignera son épaule comme il pourra, avant de se tourner vers Cindy.

- Ouais, fit-il. Qu'ils sont chiant, quand ils s'y mettent...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Reez

Cindy Reez


Messages : 79

Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Avalon   Parc d'Avalon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 17:54

Je réponds :
"Première fois pour ma part. Ils disent que j'aide le complice du meurtrier de leur ancien roi..."
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Lightstar

Virgil Lightstar


Messages : 79

Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Avalon   Parc d'Avalon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 17:56

- De mon côté, ils veulent que je les aide à rendre justice à leur ancien Roi, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Reez

Cindy Reez


Messages : 79

Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Avalon   Parc d'Avalon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 18:02

Je grimace :
"Oh, je vois... Enfin, je regrette d'avoir appris ça aussi tardivement tout de même... Du moins que quelqu'un de ma famille de confiance soit en danger... Enfin, presque famille vu qu'on a beaucoup grandi ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Lightstar

Virgil Lightstar


Messages : 79

Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Avalon   Parc d'Avalon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 18:05

- Je vois, répondit-il.

Il grimaça, tout de même. Parce qu'il savait très bien qu'ils ne pouvaient pas non plus protéger tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Reez

Cindy Reez


Messages : 79

Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Avalon   Parc d'Avalon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 18:08

Je me frotte le visage ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Lightstar

Virgil Lightstar


Messages : 79

Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Avalon   Parc d'Avalon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 18:09

De son côté, il rengainera son épée, non sans souffler, pour essayer de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Reez

Cindy Reez


Messages : 79

Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Avalon   Parc d'Avalon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 18:12

Je rengaine son épée ensuite :
"Enfin, ce sont des histoires personnelles et qu'il me revient de régler ça..."

Je n'ai pas prévenu l'ordre encore de ce qu'il se passe côté Franco.
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Lightstar

Virgil Lightstar


Messages : 79

Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Avalon   Parc d'Avalon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 18:13

- Ouais, enfin, fit-il. Tu ne peux pas non plus gérer tout ça toute seule, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Reez

Cindy Reez


Messages : 79

Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Avalon   Parc d'Avalon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 18:17

Je soupire :
"Je m'en doute... Enfin, je pense également que le problème est bien plus profond que de simples mecs. Ils en veulent à Franco. Et sans doute à celui qui a achevé Godot."

Pause :
"Tiens, sa fille est encore vivante à Godot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Lightstar

Virgil Lightstar


Messages : 79

Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Avalon   Parc d'Avalon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 18:18

- Il paraîtrait, oui, fit-il. Même si j'ai vu qu'il y avait un Contrat de Mercenariat, la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Reez

Cindy Reez


Messages : 79

Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Avalon   Parc d'Avalon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 18:20

Je grimace :
"C'est peut-être elle le principal problème de tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Lightstar

Virgil Lightstar


Messages : 79

Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Avalon   Parc d'Avalon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 18:21

- C'est possible, en effet, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Reez

Cindy Reez


Messages : 79

Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Avalon   Parc d'Avalon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 18:25

Je souffle :
"Je devrais la pourchasser, celle-là... Enfin, on risque de ne pas me le pardonner dans l'Ordre..."
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Lightstar

Virgil Lightstar


Messages : 79

Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Avalon   Parc d'Avalon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 18:26

- C'est un risque, en effet, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Reez

Cindy Reez


Messages : 79

Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Avalon   Parc d'Avalon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 18:30

Je croise les bras, semblant un peu paumée.
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Lightstar

Virgil Lightstar


Messages : 79

Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Avalon   Parc d'Avalon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 18:33

De son côté, il soupira, ne pouvant pas trop l'aider. Parce que s'il aidait Cindy, il risquait gros, il le savait. Son père avait déjà été très clair, avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Reez

Cindy Reez


Messages : 79

Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Avalon   Parc d'Avalon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 18:37

Je me secoue ensuite. J'informe tout de même l'ordre de l'attaque que j'ai subi. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Lightstar

Virgil Lightstar


Messages : 79

Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Avalon   Parc d'Avalon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 18:38

Il enverra un message à l'Ordre également. Et ignorera d'ailleurs la sonnerie de son téléphone, surtout lorsqu'il verra que c'était son père qui tentait de l'appeler, pour la énième fois de la journée, après lui avoir foutu la paix un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Reez

Cindy Reez


Messages : 79

Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Avalon   Parc d'Avalon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 18:41

Je souffle un coup ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Lightstar

Virgil Lightstar


Messages : 79

Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Avalon   Parc d'Avalon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 18:42

Virgil finira même par mettre son téléphone en silencieux, en fait. Bon sang que son père pouvait être agaçant, à des moments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Avalon   Parc d'Avalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc d'Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc d'Hoshido
» Parc de Shirogane
» Parc de Junon
» Grand Parc d'Avalon
» Parc de Dravania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Freedom :: Continent du Sud :: Avalon-
Sauter vers: